Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
21 septembre 2014

50 choses à propos de moi

Aujourd'hui j'ai décidé de faire ce tag, qu'on voit beaucoup sur YouTube, pour que vous appreniez à mieux me connaître et je trouvais ça sympa.

50

1) Ma saison préférée est l'été

2) J'aime le rose (couleur)

3) Je suis une dingue de bougies

bougie

4) J'aime les jours de pluie après des longues périodes de chaleur

5) Je suis très sensible

6) La lecture est une de mes grandes passion

7) J'ai pris l'avion pour la 1ère fois à 28 ans

avion

8) Les tagliatelles au poulet et à la sauce crème champignons est mon plat préféré du moment

9) Je ne mange plus que du pain complet

10) Je ne buvais presque jamais d'eau (ça a changé maintenant)

11) J'ai peur des chats

12) J'ai honte d'avoir peur des chats

13) L'orchidée est ma fleur préférée

orchidée

14) Je me brosse les dents dès que j'ai fini de manger

15) Je suis allergique à la poussière

16) Je ne bois pas de café

17) Je me suis remis au sport il y'a 6 mois (ça fait du bien)

sport

18) J'aime cuisiner

20) Les boissons AriZona sont mes préférées du moment

21) Ca fait plus de 2 ans que je ne me suis pas fait couper les cheveux (à part les pointes évidemment)

22) J'étais blonde (je ne le suis plus)

23) Les chips... (mon pêché mignon)

24) Le Maroc est mon pays d'origine

drapeau2

23) Je ne sors quasi jamais sans du khôl dans mes yeux

24) Les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour

25) J'aime l'odeur des ognions cuits

26) J'aime faire des cadeaux

27) Je suis bénévole dans une association

28) Mon rêve est de faire le tour du monde et de rencontrer des peuples différents

monde

29) Je travaille dans le secteur médical

30) J'ai crée ce blog un soir où je n'arrivais pas à dormir (il devait être 4h du matin)

31) J'aime passé mes vacances en famille au Maroc

32) Je détéste l'odeur de la mangue

33) Mon fruit préféré est le cerise

cerise

34) Londres est la ville européenne que je préfère (pour le moment)

35) Ca m'arrive de temps en temps de regarder  des dessins animés

36) Ces 2 dernières années ont été compliquées pour moi

37) Avant je me rongeais les ongles (heureusement j'ai arrêté)

38) Je suis nulle en math

39) La mer me manque tout le temps

mer2

40) Mes téléphones ne tiennent jamais plus d'un an (je ne sais pas pourquoi?)

41) J'aime prendre la voiture et rouler sur l'autoroute quand il fait beau

42) Je détéste faire du shopping le samedi

43) Je ne supporte pas l'injustice

44) Je pourrais manger tous le jours des nouilles instantanées

nouille

45) Je connais ma meilleure amie depuis plus de 15 ans

46) Je ne m'énérve pas facilement

47) Quand je porte des talons, je souffre toute la nuit

48) J'ai une collection de bijoux (en toc bien-sur)

49) Je me parfume tous les soirs avant de dormir

50) J'aime danser

danse

Voilà  grâce à ce tag, vous pourrez plus facilement vous faire une idée de qui je suis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité