Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
30 novembre 2014

Mes achats Yves Rocher

Tout d'abord je voudrais m'expliquer par rapport à ma longueeee absence sur mon blog, rien de bien extraordiniaire, juste que mon pc m'a lâché (snif) et que j'avais des problèmes de connexion, qui j'espère sont réglés, en conclusion, je devrais reprendre un rythme plus normal dans les publications. 

Voici donc, comme écrit dans le titre, mes derniers achats chez Yves Rocher qui datent d'un mois environ. Comme vous le verrez, il y'a beaucoup d'articles qui font partie de la collection de Noël, et donc en édition limitée, alors ruez-vous dans votre Yves Rocher le plus proche, ou plus simple passer commande sur leur site internet. 

DSC03760

DSC03763

 

Gel douche gommant aux fruits rouges: ceci n'est pas un gommage, mais un gel douche gommant, il possède des grains, mais très fin pour moi, donc vous pouvez l'utilisez quotidiennment sans aucun soucis, il n'agressera pas votre peau et il sent très bon. 

 

DSC03764

Gel douche aux fruits rouges: je ne l'ai pas encore essayé, mais je n'ai jamais été déçue par les gels douches Yves Rocher, je vous tiendrai au courant. 

 

DSC03765

 

Crème pour les mains aux fruits rouges: elle sent très bon, elle hydrate bien, elle s'est retrouvée directement dans mon sac le seul petit bémol, c'est que je la trouve très liquide, donc faut faire attention, pour pas vous en mettre partout. 

DSC03766

 

Gel douche aux fruits noirs: pareil que pour l'autre, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (j'ai une collection de gels douches chez moi). 

DSC03767

 

Lait corporel aux fruits noirs: je pense l'utiliser en même temps que le gel douche, donc certainement pas pour l'instant. 

 

DSC03761

 

Crème pour le visage: ma crème de visage que j'utilise depuis des années, elle me convient très bien. 

DSC03762

 

Gel douche Evidence: j'aime beaucoup le parfum, et ce gel douche à la même odeur que son parfum, une tuerie l'odeur, pour ceux qui se demandent. 

Voilà donc mes achats, et comme je l'ai dit plus haut, il y'a beaucoup de produits en édition limitée, c'est pour ça que j'ai craquée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité