Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
23 février 2015

Manucures à faire

Voici quelques idées de manucures que j'aimerai tellement savoir faire. 

manucure 4

 

La manucure avec 3 vernis différents, j'aime beaucoup le concept et puis j'avoue j'ai craquée sur les couleurs, MAGNIFIQUE (bon pour cette manucure, j'arriverai à le faire quand même). 

manucure métallique

 

La manucure métallique, WOW, je trouve ce vernis super beau. 

manucure

 

La manucure rose et doré à paillettes, très mignonne. 

manucure2

 

La manucure blanche et doré, je trouve cette manucure super classe. 

manucure3

 

Et pour finir, une autre manucure métallique, mais cette fois en argenté. 

Je crois que j'ai trouvé mon occupation pour ce week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité