Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
2 avril 2015

Ma collection de gels douches

En rangeant ma commode, ce week-end, je me suis rendue compte que j'avais une collection de gels douches, je suis vraiment devenue accro (je dois consulter à votre avis?). 

image

Je vous laisse donc découvrir cette grosse collection, peut-être que ça vous donnera des envies de gels douches aussi (la fille qui veut se rassurer, en se disant que je suis pas la seule à avoir une addiction aux gels douches).

DSC03907

DSC03909

 

Gel douche à la papaye de chez The body shop.

DSC03910

 

Cacao et framboises: Yves rocher. Il était en édition limitée et franchement il sent trop bon, j'ai l'impression de manger un pim's. 

DSC03911

 

Gel douche aux fruits rouges: Yves rocher toujours et il était aussi en édition limitée. 

DSC03912

 

Pareil que le haut mais aux fruits noirs. 

 

DSC03914

 

Les gels douches que tout le monde connaît de chez Yves Rocher, celui-là est à la fleur de lotus. 

DSC03915

 

Le gel douche Evidence de chez Yves Rocher, pour ceux qui aime le parfum, ce gel douche à la même odeur. 

DSC03916

 

Gel douche de chez The body shop, à la canneberge, je pense qu'il était aussi en édition limitée. 

DSC03917

 

Un gel douche qui sent TROP bon, c'est le Cottage à la fleur d'oranger, j'ai eue un réel coup de coeur pour celui-là. 

DSC03918

 

Gel douche au caramel de chez Auchan, il est très sucré, pour ceux qui n'aiment pas trop les odeurs sucrées, je pense qu'il ne vous conviendra pas.

 

DSC03919

 

Gel douche scintillante à la vanille de chez Yves Rocher. 

DSC03920

 

Le fameux gel douche, au citron vert, cette fois-ci. 

DSC03921

 

Gel douche à l'odeur de bonbon, pareil que pour celui au caramel, il est très sucré, voir même écoeurant (à tester encore), il vient de chez Primark. 

DSC03922

 

Gel douche au fruit de la passion et Monoi de chez Tahiti, vivement l'été, que je puisse l'utiliser. 

DSC03923Tradition du hammam, de chez Yves Rocher, c'est plus une huile lavante, qu'un gel douche. 

 

DSC03924

 

Gel douche à la rose d'Inde et à l'huile d'amande de chez Rituals, j'aime beaucoup l'odeur et la texture mousse de ce gel. 

DSC03913

 

Et pour finir, le chocomania de chez The body shop, à ne surtout pas utiliser quand vous êtes au régime. Il sent vraiment le chocolat, trop bon,donc. 

Voilà, j'aurai de quoi vous faire des revues ces prochains mois, au moins. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité