Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
31 janvier 2015

Les chaussures de WOW

Je ne veux pas vous faire de mal, mais étant une grande fan de chaussures, j'ai décidé de faire un petit tour sur le ternet (Internet, mais je ne dis que la fin, moi) et là je suis tombée sur des petites merveilles. J'ai décidée alors de partager tous cela avec vous pour qu'on puisse se faire mal ensemble ( la fille généreuse hein ). Donc je vous laisse saliver. 

 

Giussepe Zanotti

giuseppe zanotti

gz

gz1

gz2

zanotti

Jimmy Choo

jimmy choo

jimmy choo2

jimmy choo3

jc

Mes préférées, MAGNIFIQUE

Christian Louboutin

cl

louboutin

louboutin2

Et pour finir Michael Kors

michel kors

Alors pas trop dégoûtée? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité