Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
20 juin 2014

Le Washi Tape

Aujourd'hui je vais vous parler d'une tendance qui nous viens du Japon, le Washi tape? Vous allez me dire mais qu'est-ce donc?

C'est ceci

washi tape

filofaxAlors, c'est le fait de personnaliser quelque chose, là moi j'ai pris des photos d'agendas, avec des washi tape, sorte de papier collant mais des différentes couleurs, avec des dessins, de petits pois... et ca donne tout du suite un autre effet.

 

Super simple et super beau, n'hésiter pas à tester, et à donner de la couleur aux objets du quotidien, laissez travailler votre imagination, bon je vais vous aidez un peu, en vous donnant quelques exemples.

washi tape 3

washitpe2Et pour celles qui ont du courage!!

washi tape tableAllez tous le monde à vos Washi Tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité