Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
23 juin 2014

Mon sac de voyage

Demain je part en voyage quelques jours, direction LONDRES.

londresJ'ai donc décidée de vous parler de mon sac de voyage(enfin ma valise) et ce que je vais y emporter.

Tout d'abord je vous présente ma valise:

DSC02870je la trouve trop belle (vous me prenez pour une folle là, j'imagine), donc c'est une valise de chez Primak qui m'a coutée 28€.

J'avais penser prendre un sac de voyage, mais je me suis souvenue que je comptais faire pas mal de shopping et donc que j'aurais besoin de place où mettre tous mes achats. Donc 1er conseil: prenez une valise a roue pour pouvoir circuler plus facilement ou à la rigueur un sac à dos.

Qu'est-ce que j'ai mis dedans:

- un pijama (pour dormir bien-sûr)

-des sous vetements (prenez en toujours plus, ça ne prend pas de place et comme ça on est sur)

- des vêtements (evidemment)

- un essui (on sais jamais que celui de l'hotet est pourri)

- un livre (pour le trajet) et pour ceux qui n'aiment pas lire pensez à l'Ipod

- Appareil photo( que j'ai mis dans mon sac)  + chargeur

- Trousse

DSC02873Celle-ci.

J'y ai mis tous mes produits de beauté (creme visage + corps, démaquillant, déo,  gel douche, dentifrice + la brosse à dent, peigne) N'hésiter pas à prendre vos échantillons, ça ne prend pas de place et c'est le moment idéal pour les tester. Un autre conseil, fermer avec du papier collant les embouts de vos crèmes et autres, pour ne pas vous retrouvez avec une surprise, une fois arrivée à l'hotel.

En plus de tout ça, j'ai pris mon téléphone, ma tablette et leurs chargeurs, ma trousse make-up avec tous mon maquillage, et puis n'oubliez pas vos médiaments, votre pièce d'identitié, vos billets et votre confiramation de réservation pour l'hotel et prenez avec vous du cash, pour éviter les frais de la banque.

Je vous ferai un compte rendu du voyage à mon retour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité