Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
5 septembre 2014

Citations, citations.

Voici quelques citations qui font du bien au moral. Elles sont en anglais mais n'ayez pas peur je vous les ai traduits (pour le plus nuls en anglais).

quotes 4Quoique que tu décides de faire, assure toi que cela te rende heureux.

quotes2Si tes rêves ne te font pas peur c'est qu'ils ne sont pas assez grands.

quotes5Peut-être que nos yeux ont besoin d'être lavés par nos larmes de temps en temps, pour pouvoir voir la vie avec une vue plus clair à nouveau.

quotes6Etre heureux ne veut pas dire que tout est parfait, cela veut dire qu'on a décidé de regarder derrière les imperfections.

quotes3Tous les matins tu as 2 choix: continuer à dormir avec tes rêves ou te lever et poursuivre tes rêves.

Et voici la dernière (ma préférée)

quotes 8

"Et si je tombais?" oh mais ma chérie et si tu t'envolais? (bon là j'ai traduit à peu près le sens, j'éspère que vous avez compris)

Voilà j'en ai encore beaucoup de citations comme celle là, mais je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui.

Et n'oublier pas, rien n'est impossible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité