Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
22 octobre 2014

Mes séries du moment

Voici la liste des séries que je regarde pour le moment, car je regarde beaucoup de séries(trop même), donc je vous ai choisis, les meilleurs de celles que je regarde.

Pretty Little Liars

serie2

C'est l'histoire de 4 copines, qui reçoivent des messages anonymes, à propos de leurs secrets les plus profonds, et qui vont chercher à savoir de qui proviennent ces messages. Cette série est une TUERIE, pour ceux qui aiment le suspens, cette série est faites pour vous. Moi je suis à la saison 5 est toujours autant suspens.

 

Revenge

serie1

C'est l'histoire d'une jeune femme qui retourne dans son ancien village pour se venger de personnes qui sont responsable de la mort de son père. Cette série est parfaite tant au niveau de l'image, une femme magnifique (vous trouvez pas), une belle villa, une famille riche... qu'au niveau de l'histoire, avec du suspens, des histoires de trahison,d'amour... très divertissant et très prenant. Je suis à la saison 3 et toujours aussi captivant.

 

Devious Maids

serie3

Cette série est produite par le producteur de Desperates Housewives, donc je vous parle pas de la qualité de la série. C'est un peu comme Desperate Housewives, mais avec des femmes de ménages. Meurtres, trahison, mensonges... la série parfaite quoi.

 

Voici donc mes séries préférées du moment.Et vous quelles sont vos séries du moment?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité