Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
12 février 2015

Le Primark de Bruxelles

Pour les Bruxellois et Bruxelloises, le 10 Décembre 2014 était un grand jour, le jour d'ouverture du Primark. Je décide alors de me rendre naïvement au centre-ville, en me disant je vais faire un petit tour au Primark et là, grand choc, j'ai eu droit à ça: 

primark

Je vous dis pas, je suis repartie direct.

femme-etonnee-bouche-ouverte

Je veux bien avouer que parfois on fait de bonnes affaires au Primark, mais de là à devoir faire du surplace (pendant 4heures), NON. 

Et cela a durer à peu près 2 mois!!!! Faut vraiment qu'on m'explique là. 

Bon, tous ça pour vous dire que 2 mois après l'ouverture du Primark, j'ai pu enfin y entrer et sincèrement j'ai été déçue, le magasin est petit (surtout par rapport aux Primark de Londres), sombre, bourré de monde, pas rangé (mais comme dans tous les Primark, vous me direz) et en plus les collections ne sont pas complète, je préfère de loin, celui de Liège, qui est beaucoup plus grand, mieux éclairé, on a juste envie d'y rester toute la journée, contrairement à celui de Bruxelles, où là, on voudrait juste sortir. 

primark londres

En conclusion, oui je retournerai sûrement à celui de Bruxelles, car il est beaucoup plus proche de chez moi, mais pour une journée shopping entre copines, je n'hésiterai pas à me déplacer à Liege, çà en vaut largement le coup. 

routedushopping

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité