Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
24 juillet 2014

Produits finis, je rachète ou pas?

Voici ma liste des produits que j'ai récemment finis ou alors que j'ai arrêté d'utiliser. Je vais vous donner mon avis et si je suis prête à les racheter ou pas?

DSC03162

Produits:

- Bi oil: Pharmacie (elle se vend aussi chez Di)

DSC03169

- Crème hydratante pour le corps: Yves Rocher

DSC03168

- Crème pour les mains: Yves Rocher

DSC03164

- Dentifrice Signal white now: Kruidvat (ou au supermarché)

DSC03171

- Dissolvant: Yves Rocher

DSC03163

- Hydratant anti-rides: Yves Rocher

DSC03165

- Gel frais anti-poches: Yves Rocher

DSC03166

- Gel crème zéro défaut: Yves Rocher

DSC03167

- Démaquillant yeux extra doux: Les cosmétiques

DSC03173

Le lait fluide intensive: Garnier

DSC03170

Le concentré  booster d'énergie: Yves Rocher

DSC03172

La Bi-oil, vous avez surement du en entendre parler, à ce qui parait elle serait magique sur les vergetures. Je l'ai testée pendant + d'un mois sur mes vergetures, et franchement j'ai été un peu déçue, j'ai vu une légère amélioration, mais rien d'extraordinaire. Je pense tout de même la racheter et masser plus en profondeur.

La crème hydratante du Yves Rocher sent TROP bon, elle est à la senteur chocolat/framboise et elle sent comme les biscuits Pims, un délice pour l'odorat, et en ce qui concerne l'hydratation elle est Top, elle fait très bien son boulot, malheureusement c'était une édition limitée pour Noël, donc je ne peut plus la racheter.

Idem pour le crème pour les mains, même odeur et très bonne hydratation.

Le dentrifrice Signal white now nous promet des dents plus blanches après plusieurs utilisations, donc j'utilise ce dentrifrice depuis plus de 2 ans (je sais il faut changer de dentrifrice tous les 6 mois) et mes dents ne sont pas plus blanches, en revanche je pense que ce dentifrice à empéché mes dents de jaunir, je le racheterai surement, mais pas tout de suite.

Dissolvant d'Yves Rocher, c'est un dissolvant comme un autre, rien d'exceptionnel, pour le prix je pense que je peux en trouver d'autres beaucoup moins cher et qui feront le meme travail, je ne pense pas le racheter.

En ce qui concerne l'hydratant et le gel anti-poches, pour moi ca a été une super décéption et pire que ça, au lieu de traiter mes rides et mes poches, ces produits mon complétement asseché le dessous de l'oeil et j'ai eu cette impression que mes rides étaient beaucoup plus voyantes. Vous l'aurez compris je ne racheterai pas ces produits et je ne les ai meme pas fini.

Pour le gel crème, je l'utilise depuis plusieurs années, enfin avant c'était juste une crème, elle est très hydradante, peut etre un peu trop épaisse pour l'été, mais je rachetérai surement.

Le démaquillant des yeux de la marque Les cosmétiques (Carrefour), celui là j'ai été très déçue, il ne démaquille pas du tout les yeux, je ne rachéterai pas. Par contre le bi-phasé de la même marque est géniale, vous pouvez foncer pour celui-là.

Le lait de Garnier, pour être franche, je l'ai retrouvée dans mes fonds de tiroir, il est bien, mais sans plus, ce n'est pas forcément un achat que je referai.

Et pour finir le booster, sa texture est très agréable, elle glisse facilement sur la peau, je ne racheterai pas pour l'instant mais pourquoi pas plus tard.

N'oubliez pas que ces produits ont été testé par moi, et que peut etre certain de ces produits ne vous conviendront pas ou alors qu'ils pourraient vous convenir à merveille. Chacune sa peau et ses préférences. Mon meilleur conseil est de TESTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité