Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
24 septembre 2014

Lettre à toi...

A toi, qui m'empêche de dormir la nuit, et de rire le jour.

A toi, à qui j'ai donné mon amour et toute ma confiance.

A toi, qui à brisé mon coeur, qui a brisé ma vie.

A toi, j'aimerais te dire certaine choses, saches que tu as réussi à faire de moi une épave, la moitié de mon être.

Je t'ai aimé sincèrement et mon amour pour toi était pur.

A toi, qui m'as trahie et trompée.

Jamais je ne connaîtrais la réelle fin de cette histoire, de notre histoire, de mon histoire.

 A toi, toi qui m'a volée mon innocence et mon insouciance.

J'aimerais te dire que ça va mieux, et il y'a des jours ou ca va mieux, et il y'a des jours et des nuits comme aujourd'hui, où tu viens me hantait avec ton image et mes souvenirs.

J'aimerais te dire que notre histoire était belle, mais elle n'était que mensonges et pleurs.

A toi, qui me disais m'aimée jusqu'à la mort.

A toi, qui m'as promis de me soutenir et d'être toujours là pour moi.

A toi, j'aimerais ne t'avoir jamais rencontré, ne jamais t'avoir aimé.

A toi, toi, qui aujourd'hui encore réussi à faire couler des larmes sur mes joues.
A toi, j'aimerais te souhaiter tous le bonheur du monde, mais je n'y arrive pas.

A toi, je voudrais juste t'effacer de ma mémoire.

Si seulement j'avais su...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité