Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Firdaws
2 juillet 2014

Crayon waterproof Dior

Je vais vous parler aujourd'hui du crayon de Dior.

crayon diohCelui-ci donc.

Mon avis sur ce crayon est que j'ai été super deçue, il n'a aucune tenue, il n'est pas précis, la pointe se casse assez rapidement. 

En ce qui concerne la tenue, il disparaissait 2 minutes après sa pose, je précise que moi je l'utilisais dans la muqueuse de l'oeil.

Je pense qu'au prix où il est vendu (22€ si je me souviens bien), et surtout venant de cette marque, on s'attend à autre chose.

Enfin bref, tous ça pour vous dire que je  vous déconseille fortement ce produit, si vous voulez l'utiliser à l'intérieur de la muqueuse.

Dites moi ce que vous en penser, pour celles qui ont déjà essayé ce crayon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Firdaws
Publicité
Archives
Publicité